Agenda : Le festival du Dress Code
Agenda : Le festival du Dress Code
L’Agenda du festival du Dress Code est un événement récent où des jeunes créateurs français peuvent être rencontrés pendant qu’ils organisent des expositions d’articles destinés à la vente et destinés à satisfaire les invités à se looker de la tête aux pieds, en découvrant de nouvelles marques. Les hommes aussi bien que les femmes qui veulent acquérir leur dress code sont ainsi sollicités à venir combler l’Agenda et découvrir un total look de créateurs.
Un concept store éphémère
L’agenda du festival Dress Code est organisé à l’approche des fêtes de fin d’année, et le concept store éphémère tourne autour des cadeaux uniques et originaux. Le public invité peut s’attendre à une entière satisfaction à partir des sélections réalisées par des jeunes marques françaises destinées aux hommes et aux femmes qui aiment suivre la mode. L’agenda Festival de Dress Code ne dure que 3 jours, mais le programme semble couvrir toutes les attentes des accros aux événementiels. Un concours Dress Code est arrangé dans le but d’inciter les jeunes entrepreneurs de styles et de modes. Seulement en trois jours, l’Agenda, outre le lancement des jeunes créateurs au sens large du terme, exhibera des bars à manteaux, à jupes, à jean et à pull. Une épicerie végétale va couronner un Healthy Bar. Des DJ vont s’amener avec leurs spécialités en showbiz et d’autres artistes avec leurs showcase. Les invités et clients peuvent participer à la chasse aux trésors consacrée à la mode et aux créateurs avec Hunt-UP. Des ateliers DIY produiront des ambiances exceptionnelles à l’endroit des visiteurs, et non seulement à celui des jeunes créateurs.
Des ateliers Do It Yourself
DIY est l’abréviation de Do It Yourself traduit littéralement “Faites le vous-même » et certains le traduisent « Fait à la main » ou « Fait maison ». Il s’agit donc des activités pour créer des articles artistiques et artisanaux nécessaires dans la vie courante. Les ateliers organisés dans le cadre de l’Agenda Festival Dress code concernent la réalisation de headband en laine ou d’un dreamcatcher, etc. Les lauréats de l’Agenda de l’année dernière, les 4 meilleurs, vont exposer des créations exclusives destinées au Festival dress code.